L’Agence de Développement Local de Léglise, Fauvillers, Martelange et Vaux-sur-Sûre va lancer cette année son journal économique local. Dédié aux indépendants et porteurs de projets du territoire, le journal économique de la Sûre Anlier se veut être un véritable concentré d’informations.

Un journal local dédié aux (futurs) indépendants

Publié deux fois par an sous la forme d’un magazine, il vous présentera des portraits et des interviews de producteurs, commerçants ou entrepreneurs locaux. Il donnera aussi des informations sur différentes thématiques comme la communication digitale des indépendants, les droits et devoirs des TPE, les démarches à suivre pour lancer son activité d’indépendant, etc. Le journal vous informera également sur l’actualité économique des quatre communes, la disponibilité foncière du territoire, les locaux à vendre ou à louer pour des professionnels, et bien d’autres choses encore. Cerise sur le gâteau, le journal sera totalement gratuit. Il sera distribué dans les différents commerces du territoire. Vous n’aurez qu’à vous servir !

Vous souhaitez en faire partie ?

L’ADL est d’ores et déjà à la recherche de contenu pour son premier journal économique local. Vous souhaitez présenter votre activité d’indépendant sous la forme d’un portrait, d’une interview ou d’un encart publicitaire ? Contactez-nous à l’adresse adl.lfmv@gmail.com.