Le focus de ce mois est consacré à Béa et Alin Collard, propriétaires des gîtes “Les Myosotis” et du Bed&Breakfast “La Chabetaine”. Ils nous présentent leurs hébergements.
“Natifs tous les deux du village de Morhet où ils ont grandi, Béa et Alin vous accueillent en toute simplicité dans leur maison d’hôtes « La Chabetaine » avec une vue à 360°, aménagée dans un esprit Feng Shui et écologique.
Si vous préférez l’ambiance des vieilles bâtisses, les gîtes « Les Myosotis Indigo et Royale Blue » sont à votre disposition pour une autonomie totale.
Béa et Alin vous conseillent sur les plus belles balades au départ de la maison, les nombreux trésors de la région, sa gastronomie, le patrimoine architectural et l’histoire de la Bataille des Ardennes.
À vous, de profiter de ce temps d’évasion en amoureux, en famille ou entre amis pour recharger vos batteries dans la forêt omniprésente, respirer l’air vivifiant de la Haute Ardenne, écouter le bruit du vent dans les arbres, se laisser surprendre par le chant d’un oiseau, toucher la force d’un hêtre. Ce sont autant de bienfaits que Béa et Alin vous invitent à ressentir par de belles randonnées, à votre rythme, au gré de vos envies et ainsi prendre réellement soin de vous.
Appréciez la convivialité du lieu pour agrémenter vos moments de complicité et de bonheur, vivre des moments de partage en harmonie avec la nature.
Ressourcement garanti !”
Réservation directe sur : https://www.lachabetaine.be/