Madame Mélanie Gontier, de Mellier, a créé sa propre marque de lingerie. Elle nous explique pourquoi :
« En 2014, j’ai reçu un diagnostic de cancer du sein. Après l’opération, j’ai réalisé que je n’avais pas beaucoup de soutiens-gorge confortables en coton sans armatures ni points de démangeaisons. Vous vivez déjà tellement de douleurs que vous voulez pouvoir intégrer confort et plaisir.
J’ai trouvé des sous-vêtements confortables mais ils avaient tous l’air si ternes et ennuyeux. La plupart étaient également assez chers.
C’est ainsi que j’ai créé mon propre ensemble de sous-vêtements abordables, sûrs, légers et colorés.
Ma marque, MEL My Everyday Lingerie, a été créée après mon deuxième diagnostic de cancer du sein, ce qui m’a donné encore plus de courage pour transformer mes souhaits en réalité.
En utilisant du coton biologique et en ajoutant une touche de couleur, sans armature, les sous-vêtements sont d’une douceur et d’un confort exceptionnels. De plus, j’ai voulu produire ma marque de manière à respecter l’environnement, c’est pourquoi ils sont certifiés GOTS et Faire Trade. À l’abri de tout produit chimique agressif contre votre peau, cet ensemble de lingerie est plus qu’un simple confort.
Pour commencer, je propose trois différentes couleurs et trois tailles différentes : S, M et L. Toutes les informations se trouvent sur www.myeverydaylingerie.com.
Je suis tellement heureuse de pouvoir partager ce réconfort et plaisir que je retrouve dans mon produit, avec les femmes qui recherchent la même chose. »