Nancy Corroy, d’Ebly, nous parle de son parcours et de ce qui l’a dirigé vers la réflexologie plantaire.

“Dans les années 2000, je me suis abonnée à Belgique Loisirs. J’ai acheté un livre sur la réflexologie plantaire, cette pratique m’ interpellait, me parlait beaucoup. Jusqu’au jour où le désir d’apprendre et de pratiquer trottait chaque instant dans ma tête… Alors, j’ai suivi différents modules de formation dont je suis maintenant diplômée : la réflexologie plantaire, palmaire et faciale, le massage crânien, le massage énergétique aux huiles essentielles Altéarah bio et la pédicure médicale.

Par la réflexologie, j’ai pu soigner mon fils, suivi d’un traitement pour l’hypothyroïdie, des examens cliniques et la prise médicamenteuse L Thyrone à l’âge de 5 ans. Lors de ma formation, ma prof ma dit “tu vas le soigner”. J’ai pratiqué la réflexologie, continué le suivi du traitement médical et au fur et à mesure des examens cliniques TSH, les résultats sanguins furent excellents.

Depuis mon fils n’a plus aucun traitement médical, hormis un massage plantaire de temps en temps.

J’ai également soigné mon deuxième fils allergique au pollen de graminées.

J’ai notamment pratiqué divers massages à l’hôpital de Libramont “les Rayons de l’espoir” en oncologie comme bénévole… Cette pratique est très bénéfique pour les patients atteints de divers cancers et bien d’autres pathologies.

Mon souhait est d’inviter la population à prendre conscience que cette pratique fait merveille et soigne vraiment…

Comme dit le Proverbe : Qui ne tente rien n’a rien !”

Vous souhaitez contacter Madame Nancy Corroy ?

  • mcn.piedditcure@outlook.com
  • 0479 500 558