À Martelange, Laedy Clothes, un nouveau magasin de prêt-à-porter a ouvert ses portes il y a quelques mois. À la tête de l’établissement, Laetitia Sinatra, styliste de formation, propose une ligne de vêtements féminins sélectionnés avec soins.
Depuis le début du mois de mars, un magasin de prêt-à-porter féminin a vu le jour. Baptisé Laedy Clothes, ce nouveau commerce a été lancé par Laetitia Sinatra, 29 ans, Martelangeoise d’adoption. «J’ai fait des études de stylisme», explique-t-elle. «Au départ, je voulais m’installer à Liège, mais la vie m’a amenée à Martelange. J’apprécie beaucoup Martelange et sa population. Je voulais apporter quelque chose de nouveau dans la région. J’ai une philosophie bien définie de la mode et je veux que tout le monde s’y retrouve.» Laedy Clothes s’adresse ainsi à une clientèle large et variée. Ados, femmes plus âgées, toutes peuvent se faire plaisir à des prix raisonnables. «Nous, les femmes, aimons changer régulièrement de vêtements et d’accessoires», admet-elle. «J’ai donc voulu un rapport qualité/prix accessible à toutes. Je privilégie un accueil convivial et chaleureux. J’aime donner des conseils. C’est la philosophie de Laedy Clothes. Les premiers retours positifs arrivent. Des projets ? J’aimerai lancer une petite collection pour les hommes et les enfants.»
Au niveau des horaires, le magasin est ouvert quelques heures tous les jours, même le dimanche matin. Les horaires sont disponibles sur la page Facebook Laedy Clothes.
Laedy Clothes, Route de Bastogne 39 Martelange