Et vous, c’était quoi votre rêve d’enfant ?
Moi je voulais devenir maître-chien et vétérinaire ! Je suis devenue maître-chien et j’ai exercé pendant plus de 5ans. Puis la vie et mes passions m’ont conduite dans d’autres directions. Je n’ai pas fait d’études vétérinaires mais d’agronomie (la nature étant mon refuge, je voulais œuvrer pour sa protection) puis de soin aux personnes. J’ai travaillé plus de 10 ans comme aide-soignante tout en découvrant le monde magnifique de la communication animale, des soins énergétiques et de la naturopathie. A force d’être confrontée aux problèmes de mes animaux, j’ai cherché à me former d’avantage et à mieux les comprendre. Ils m’ont permis de me perfectionner et de renouer avec mon rêve d’enfant de soigner les animaux.

Et en 2021, j’ai créé l’Asbl Ô Part’âge pour permettre aux animaux et à leurs gardiens de profiter de mes compétences. Je mets ma compassion, ma douceur, mon intuition et mes connaissances à votre service. Que ce soit pour un problème de santé que votre vétérinaire n’arrive pas à résoudre ou pour des problèmes de comportements qui sont une énigme pour les comportementalistes, la communication animale associée aux soins énergétiques peut vous apporter la solution. Souvent en écoutant les messages que votre animal veut vous transmettre, cela peut enclencher le processus de guérison (physique ou comportemental). Si on y ajoute un soin énergétique, visant à lever les blocages, à travailler sur les émotions difficiles et sur les traumatismes, vous pourrez observer une évolution rapide.

Mais je ne travaille pas que sur les animaux. Ce qui m’importe, c’est que le binôme humain/animal vive en harmonie et donc il est tout aussi important de soigner l’humain. De la même façon, je me penche sur les émotions bloquées, sur les traumatismes, sur les relations difficiles. Car il arrive que nos animaux prennent nos maux pour nous soulager, pour nous montrer le chemin ou nous passer un message. En prenant soin de l’humain, l’animal peut alors guérir à son tour. Nos compagnons ont une conscience et une lucidité bien souvent impressionnantes. Combien de fois ne nous l’ont-ils pas prouvé ? Il serait vraiment dommage de se passer de leurs précieux conseils.

Et concrètement, comment ça marche ?
Je vais vous raconter l’histoire de Glock, un magnifique rottweiller, costaud et un peu crâneur au premier abord. Il ne se laissait pas manipuler facilement, ne supportait pas qu’on lui touche les pattes par exemple. Sa gardienne n’osait plus le promener car il était agressif avec les autres chiens et il l’avait déjà fait tomber. Je sentais bien que derrière ces apparences, il avait un cœur énorme. J’ai fait une communication avec lui qui m’a permis de déceler d’où venait le problème. Je lui ai transmis des énergies pour l’aider à reprendre confiance en lui et je lui ai expliqué qu’il n’avait pas besoin d’en rajouter, qu’un grand chien comme lui était déjà intimidant juste par sa présence. Puis je lui ai fait un soin où je lui ai envoyé les énergies dont il avait besoin. Pour cela, je me connecte à l’animal, cela me permet de répondre au mieux aux besoins de chacun. J’utilise mes mains pour transmettre l’énergie, un peu comme pourrait le faire un magnétiseur. Je deviens un canal pour transmettre l’énergie demandée. Suite à ce travail, Glock a changé de comportement. Sa gardienne sait à nouveau le promener en laisse avec un harnais s’il-vous-plaît (et plus un collier étrangleur) ! Il n’est plus agressif avec les autres chiens et il se laisse manipuler facilement, notamment au niveau des pattes. C’est aujourd’hui un chien bien plus serein et plus équilibré qui peut à nouveau profiter des balades qui lui manquaient tant 🙂

C’est un exemple parmi tant d’autres. A présent, j’aide les animaux et leur humains à (re)trouver une vie harmonieuse, pleine de sérénité et de vitalité. Je suis vraiment heureuse de pouvoir travailler dans cette connexion, de voir mes clients humains et animaux évoluer, se sentir
plus serein, plus libre, retrouver la joie de vivre et la vitalité. La nature et les animaux sont mes sources de motivation, d’énergie et de persévérance depuis toujours. Par le travail que je fais au sein de l’Asbl Ô Part’âge, je peux enfin les remercier à ma façon.

Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/OPartageAsbl.SarahKlose ou au 0032/474 23 72 45